Tiger 800 XCX low

fr. 13'400.00

i

Tiger 800 XCX low

fr. 13'400.00

The Tiger XCx low is accessible to even more riders with its significantly lower seat than that of the standard Tiger XCx. The lowered profile has been achieved through a redesigned seat and reduced suspension travel. This change gives the motorcycle a seat height of 790 – 810 which is 50mm lower compared to the standard model.

Traction control and cruise control come as standard along with ABS. This is supported by a full ride by wire system for smooth and responsive power deliver. The Tiger 800 also features programmable riding modes.

Puissance maximale 95 Hp (70 kW) @ 9,250 tr/min
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 tr/min
Freins avant Double disque flottant Ø 308 mm, étriers flottants Nissin à 2 pistons à montage radial, ABS déconnectable
Frein arrière Simple disque Ø 255 mm, étrier flottant Nissin à mono-piston, ABS déconnectable
Suspension avant Fourche inversée de 43 mm avec réglage de la détente et de la compression, débattement 220 mm
Suspension arrière Mono-amortisseur WP avec réservoir d'huile déporté, réglage hydraulique de la précontrainte, réglage de la détente, débattement de roue arrière 215 mm

Tiger 800 XCX low SPECIFICATIONS

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée 800cc
Bore Stroke 74.1 mm / 61.9 mm
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 Hp (70 kW) @ 9,250 tr/min
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Échappement Système d'échappement 3 en 1, avec silencieux en inox en position haute
Transmission finale Par chaîne à joints en X
Embrayage Multi-disques à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Renforcé, double, alliage d’aluminium
Roue avant 36 rayons 21 x 2,5 po, jante en aluminium
Roues arrière 32 rayons 17 x 4,25 po, jante en aluminium
Pneu avant 90/90-­21
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée de 43 mm avec réglage de la détente et de la compression, débattement 220 mm
Suspension arrière Mono-amortisseur WP avec réservoir d'huile déporté, réglage hydraulique de la précontrainte, réglage de la détente, débattement de roue arrière 215 mm
Freins avant Double disque flottant Ø 308 mm, étriers flottants Nissin à 2 pistons à montage radial, ABS déconnectable
Frein arrière Simple disque Ø 255 mm, étrier flottant Nissin à mono-piston, ABS déconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Ecran LCD avec compteur de vitesse digitale, ordinateur de bord, chrono, indicateur de rapport engagé, Indicateur de vitesse engagée, jauge à essence et horloge.
Guidon large 845 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1390 mm
Seat Height 840 - 860 mm (version selle basse disponible 790 - 810 mm)
Empattement 1545 mm
Inclinaison 24.3 º
Chasse 95.3 mm
Dry Weight 204 Kg
Contenance du réservoir 19 L
Constant Speed 56mph 90kph 3.6 L/100 km
Constant Speed 75mph 120kph 5.3 L/100 km

Gamme Tiger 800 MOTOS

Tiger 800 XRx

fr. 12'400.00 i

Tiger 800 XRx low

fr. 12'400.00 i

Standard Equipment

  • 3 modes de conduite - route, off road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Selle pilote et passager confort
  • Pare brise réglable
  • Béquille centrale
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique

Standard Equipment

  • 3 modes de conduite - route, off road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Selle pilote et passager confort
  • Pare brise réglable
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique
  • Hauteur de selle réduite (760 - 780 mm) avec selle LOW et débatement de suspension réduit,
  • Sabot protège carter en aluminium
  • Protection de radiateur spécifique

Tiger 800 XRT

fr. 13'400.00 i

Tiger 800 XCX

fr. 13'400.00 i

Additional to Tiger 800 XRx

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante.
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège radiateur en aluminium
  • Bocal de reservoir de frein arrière usiné
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

Standard Equipment

  • 3 modes de conduite - route, off road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Sabot protège carter en aluminium
  • Béquille centrale
  • Protection de radiateur
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique

Tiger 800 XCX low

fr. 13'400.00 i

Tiger 800 XCa

fr. 14'200.00 i

Standard Equipment

  • 3 modes de conduite - route, off road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Sabot protège carter en aluminium
  • Protection de radiateur
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique
  • Hauteur de selle réduite (790 - 810 mm) avec selle LOW et débatement de suspension réduit,

Additional to Tiger 800 XCX

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante.
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Cale pieds usinés
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Protège radiateur en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

Tiger 800 XRx

fr. 12'400.00 i

Tiger 800 XRx low

fr. 12'400.00 i

Tiger 800 XRT

fr. 13'400.00 i

Tiger 800 XCX

fr. 13'400.00 i

Standard Equipment

  • 3 modes de conduite - route, off road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Selle pilote et passager confort
  • Pare brise réglable
  • Béquille centrale
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique

Standard Equipment

  • 3 modes de conduite - route, off road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Selle pilote et passager confort
  • Pare brise réglable
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique
  • Hauteur de selle réduite (760 - 780 mm) avec selle LOW et débatement de suspension réduit,
  • Sabot protège carter en aluminium
  • Protection de radiateur spécifique

Additional to Tiger 800 XRx

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante.
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège radiateur en aluminium
  • Bocal de reservoir de frein arrière usiné
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

Standard Equipment

  • 3 modes de conduite - route, off road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Sabot protège carter en aluminium
  • Béquille centrale
  • Protection de radiateur
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique

Tiger 800 XCX low

fr. 13'400.00 i

Tiger 800 XCa

fr. 14'200.00 i

Standard Equipment

  • 3 modes de conduite - route, off road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Sabot protège carter en aluminium
  • Protection de radiateur
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique
  • Hauteur de selle réduite (790 - 810 mm) avec selle LOW et débatement de suspension réduit,

Additional to Tiger 800 XCX

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante.
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Cale pieds usinés
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Protège radiateur en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

Prix de vente conseillé non contractuel, exprimé en francs suisses, TVA 8% incluse, hors frais de transport (CHF 160.-). Sous réserve de modification et d’erreur.

Prix de vente conseillé non contractuel, exprimé en francs suisses, TVA 8% incluse, hors frais de transport (CHF 160.-). Sous réserve de modification et d’erreur.