Daytona 675 R

fr. 15'700.00

i

Daytona 675 R

fr. 15'700.00

Nos objectifs étaient clairs: plus de couple, plus de puissance, plus d'accélération.

Pour cela, nous avons d'abord commencé par revoir le rapport couple/alésage. La course raccourcie du moteur de la Daytona 675R nous a permis d'ajouter 500 tr/min au régime maximum pour atteindre ainsi 14 400 tr/min, sans oublier une puissance de 128 ch et un couple de 75 Nm. Le nouveau moteur vous offre donc plus de puissance sur une plus longue durée. Nous avons exprimé tout le potentiel de la moto, pour qu'à votre tour vous exprimiez le vôtre.

Puissance maximale 128 Hp (94 kW) @ 12,500 tr/mn
Couple maximal 74 Nm @ 11,900 tr/mn
Freins avant Deux disques flottants de 310 mm avec étriers 4 pistons Brembo monoblock à montage radial, ABS déconnectable
Frein arrière Simple disque de 220 mm avec étrier Brembo à simple piston. ABS deconnectable
Suspension avant Fourche inversée Öhlins de 43 mm NIX30 réglable en détente, compression et pré-charge, 120 mm de débattement
Suspension arrière Amortisseur Öhlins TTX36 réglable en détente et compression, 133 mm de débattement

Daytona 675 R SPECIFICATIONS

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête, à refroidissement liquide
Cylindrée 675cc
Bore Stroke 76 mm / 49.6 mm
Compression 13.1:1
Puissance maximale 128 Hp (94 kW) @ 12,500 tr/mn
Couple maximal 74 Nm @ 11,900 tr/mn
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d'air secondaire
Échappement Echapement en Inox 3 en 1 en position basse avec valve
Transmission finale Chaine
Embrayage Multi disques à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Chassis en aluminium
Bras oscillant Bras oscillant renforcé en alliage d'aluminium avec réglage de position du pivot
Roue avant Alliage d'aluminium coulé 5 rayons 17 x 3,5 po
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé 5 rayons 17 x 5,5 po
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneus arrière 180/55 ZR17
Suspension avant Fourche inversée Öhlins de 43 mm NIX30 réglable en détente, compression et pré-charge, 120 mm de débattement
Suspension arrière Amortisseur Öhlins TTX36 réglable en détente et compression, 133 mm de débattement
Freins avant Deux disques flottants de 310 mm avec étriers 4 pistons Brembo monoblock à montage radial, ABS déconnectable
Frein arrière Simple disque de 220 mm avec étrier Brembo à simple piston. ABS deconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Pack d'instrument multifonction LCD avec compteur de vitesse numérique, jauge à essence, ordinateur de bord,compte-tours analogique, chronomètre, indicateur de vitesse, témoins programmables de changement de vitesses, horloge, compatible TPMS et ABS commutable et mode suivi.
Guidon large 695 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1112 mm
Seat Height 830 mm
Empattement 1375 mm
Inclinaison 23 º
Chasse 87.9 mm
Dry Weight 167 Kg
Contenance du réservoir 17.4 L
Constant Speed 56mph 90kph 4.1 L/100 km
Constant Speed 75mph 120kph 5.4 L/100 km

Daytona 675 MOTOS

Daytona 675 R

fr. 15'700.00 i

  • Éléments d'intérieur de carénage en carbone
  • Quickshifter
  • Rear hugger and front mudguard
  • Plaque et feux arrière amovibles

Daytona 675 R

fr. 15'700.00 i

  • Éléments d'intérieur de carénage en carbone
  • Quickshifter
  • Rear hugger and front mudguard
  • Plaque et feux arrière amovibles

Prix de vente conseillé non contractuel, exprimé en francs suisses, TVA 8% incluse, hors frais de transport (CHF 160.-). Sous réserve de modification et d’erreur.

Prix de vente conseillé non contractuel, exprimé en francs suisses, TVA 8% incluse, hors frais de transport (CHF 160.-). Sous réserve de modification et d’erreur.