Skip to main content

RÉSERVER VOTRE NOUVELLE DAYTONA 660 2024

Plus que quelques clics et vous aurez réservé une nouvelle Daytona 660 2024 livrable à partir de Printemps 2024.

1

Remplissez le court formulaire ci-dessous pour signaler à votre concessionnaire préféré que vous souhaitez réserver une moto.

2

Le concessionnaire de votre choix vous contacte pour récupérer les frais de réservation de CHF 250 remboursables.

3

Le concessionnaire de votre choix vous contacte pour vous proposer un essai routier quand la moto est disponible et vous indiquer la date de livraison de votre nouvelle moto.

4

Votre concessionnaire vous contacte pour vous informer que votre moto est prête à vous accompagner dans vos aventures !

RÉSERVATION TRIUMPH

/ /

OFFRE DE REPRISE

Envisagez-vous une offre de reprise ?

Choisissez votre concessionnaire Triumph préféré

Saisissez un code postal, une ville ou un nom

Ou
Loading icon Trouver le concessionnaire le plus proche

Rester en contact

Loading icon Envoi en cours

Les données que vous nous avez fournies serviront à vous contacter et à réserver une moto. Nous sommes aussi susceptibles de les utiliser pour vous demander votre avis sur votre expérience. Autrement dit, nous partagerons les données avec nos concessionnaires ou agents (notre politique de confidentialité est disponible en intégralité ici). Si vous souhaitez recevoir des actualités sur nos produits, nos services et nos offres, veuillez nous en informer en sélectionnant les options correspondantes. Vous pourrez vous désinscrire de ces services à tout moment en vous désinscrivant directement des e-mails Triumph ou en contactant votre concessionnaire.

Les frais de réservation sont entièrement remboursables à tout moment. Ils ne contraignent pas Triumph Motorcycles ou le concessionnaire Triumph sélectionné à vous vendre une moto et ne vous obligent pas à acheter une moto. Les frais de réservation servent uniquement à ce que le concessionnaire Triumph fasse son possible pour vous attribuer une moto ou un créneau de production. Lorsqu’une moto est disponible, le concessionnaire Triumph vous invite à un essai de conduite. Si vous ne lui répondez pas ou si le concessionnaire ne souhaite plus honorer la réservation, quelle qu’en soit la raison, il doit vous rembourser les frais de réservation. Si vous décidez de commander une moto Triumph, cela fait l’objet d’un contrat distinct entre vous et le concessionnaire Triumph. Vous pouvez demander au concessionnaire Triumph de transférer les frais de réservation vers une commande ou de vous les rembourser.