Textile

    Notre collection propose une variété de tissus conçus pour répondre aux exigences de performance de nos pilotes. L'Outlast®, par exemple, est mondialement connu pour sa technologie de régulation thermique. Développée par la NASA pour équiper les astronautes, la technologie Outlast® utilise des matériaux à changement de phase thermique qui absorbent, stockent et libèrent la chaleur pour un confort optimal. Ni trop au chaud, ni trop au froid, juste comme il faut™.

    Mentionnons également le SuperFabric®, que l'on retrouve notamment dans la veste Navigator. Ce merveilleux produit de la science des matériaux offre une résistance à l'abrasion, aux traces et aux déchirures bien plus élevée qu'un tissu standard.

    Le revêtement DuPont Teflon® forme quant à lui une barrière invisible et protective autour des fibres, protégeant efficacement et durablement le tissu contre les taches à base d'eau ou d'huile, la poussière ou la graisse sèche, le tout sans compromettre le style, le toucher, la couleur et l'aération du tissu.

    Les tissus Cordura®, qu'ils soient constitués à 100 % de fibres synthétiques ou d'un mélange de fibres synthétiques et de fibres de coton ou de polyester, sont réputés pour leur durabilité et leur résistance à l'abrasion, aux déchirures et aux éraflures. Le Cordura® 1 000 deniers possède une résistance à l'abrasion équivalant à celle du cuir de 1,3 mm d'épaisseur utilisé en compétition.