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DAYTONA 660 : VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

Triumph Daytona 660 in urban setting with Neon lights
Motos Triumph Motorcycles 8th avr. 2024

Triumph répond aux questions de vrais motards. Tout ce que vous voulez savoir sur la Daytona 660.

 

Q : De quoi s’inspire le design de la nouvelle 660 ?

R : La nouvelle Daytona 660 est une vision nouvelle et racée des codes du design Daytona. Elle a été conçue par l’équipe à l’origine de la Daytona 675.

Q : Différences clés entre la Trident 660 et la Daytona 660 ?

R : La Daytona 660 est une moto routière sportive basée sur la plateforme 660. Elle possède un cadre unique, un trois cylindres totalement revu et des composants premium.

Q : Est-elle faite exclusivement pour les circuits ?

R : Avec la Daytona 660, nous avons créé une moto sportive grisante et engageante suffisamment confortable pour être une moto du quotidien.

 

Q : Est-elle est équipée d’un Quickshifter ?

R : L’assistant au changement de rapport Triumph est disponible en option pour la nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports, pour passer des rapports sans embrayer.

Triumph Daytona 660 in satin granite and satin jet black in urban location

 

Q : Comment se situe l’ergonomie de la selle par rapport aux autres motos du segment ?

R : La Daytona 660 offre une conduite dynamique et engageante, avec une ergonomie naturelle et beaucoup de confort pour en profiter au quotidien.

Q : Quels sont son poids avec pleins et sa puissance ?

R : La Daytona 660 a un poids avec pleins de 201 kg et son trois cylindres produit une puissance de 95 ch et 69 Nm de couple, disponible à plus de 80 % juste au-dessus de 3 000 tr/min et jusqu’à 12,000 tr/min.

Q : En quoi le mode Sport est-il différent du mode Road ?

R : Les trois modes de conduite adaptent la réactivité de la commande des gaz, les réglages d’antipatinage et la dérive de roue avant pour offrir un contrôle optimal dans toutes les conditions de conduite avec la même puissance de 95 ch dans les trois modes.

 

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