Daytona 675R


RÉSERVER UN ESSAI


DOWNLOAD E-BROCHURES


TROUVER UN CONCESSIONNAIRE


Le nec plus ultra pour rouler sur circuit.

La perfection améliorée. Suspension spécialement mise au point par Öhlins. Née de la compétition à son plus haut niveau. Fabriquée à la perfection et entièrement réglable pour vous. Inspirée par la course.

Vous en voulez plus ? Monoblocs Brembo. Un look impressionnant. Une puissance de freinage époustouflante. Quickshifter. Des dixièmes en moins. Graphismes distinctifs, pièces en carbone. Et ce moteur. 675 cm3 126 CV. Un couple champion de sa catégorie.

 

2 years unlimited mileage

 

Daytona 675R
Daytona 675R

Paint

Aperçu spécifications
Moteur: 3 cylindres en ligne, doubles arbres à cames en tête, à refroidissement liquide
Suspension Avant: Fourche inversée Öhlins NIX30 avec réglage de précharge, détente et compression. Débattement de 130mm
Suspension Arrière: Amortisser Öhlins TTX36 avec réservoir séparé, réglage de précharge, détente et compression. Débattement de 130mm
Freins Avant: Deux disques flottants de 308mm avec étriers 4 pistons Brembo monoblock à montage radial

Galerie

Create My Triumph

Vêtements Triumph

Tridays 2012

Triumph Live 2012

réserver un essai