10/10/2016

Nouvelles Street Cup et Bonneville T100/Black révélées à Intermot


Street Cup

Tirant son nom de la scène club racing, la Street Cup a été conçue pour exprimer l’attitude, la personnalité, la présence et le style d’un café racer custom contemporain.

Partageant les mêmes touches contemporaines que la Street Twin, la nouvelle Street Cup hérite elle aussi de la silhouette emblématique de la Bonneville, à laquelle s’ajoutent des lignes épurées, une carrosserie minimaliste et des finitions modernes. On retrouve ainsi des jantes alliage, un élégant réservoir de carburant avec bouchon verrouillant, des cache-moteur noirs sculptés frappés du logo triangulaire Triumph et du badge Bonneville, un boitier de papillon unique avec enjoliveur en aluminium, et une culasse et colliers de culasse au design à ailettes caractéristique.

La nouvelle Street Cup possède évidemment un attirail de finitions et accessoires sportifs urbains élégants et distinctifs, tels que :

  • Une authentique selle café racer avec panneau supérieur effet Alcantara et surpiqures contrastées couleur argent.
  • Un dosseret de selle café racer de couleur assortie à la carrosserie, avec numéros décoratifs.
  • Facilement démontable pour libérer la selle passager.
  • Pare-brise de teinte assortie et graphique.
  • Rétroviseurs d’embout de guidon avec tiges forgées.
  • Double compteur à cadran en inox poli, en hommage à la Thruxton.
  • Repose-pieds style Thruxton R.
  • Supports de phare forgé style Thruxton avec cuvelage et cadran peints.
  • Protections de fourche au look sportif, remplaçant les soufflets de fourche classiques de la Street Twin.
  • Élégants clignotants compacts à coque noire.

L’ensemble de la moto présente un niveau de finition incroyablement élevé : liserés appliqués à la main sur le réservoir, liserés de jante peints, badges moteur dorés et décalcomanies et badges de réservoir Triumph exclusifs.

Deux schémas de couleur deux tons sont disponibles : Racing Yellow et Silver Ice avec liserés Jet Black appliqués à la main et bordures de jante Racing Yellow ; ou Jet Black et Silver Ice avec liserés dorés appliqués à la main et bordures de jante dorées.

Bonneville T100/Black

D'une beauté à se damner et plus accessibles que jamais, la Bonneville T100 et la Bonneville T100 Black constituent le nouveau et précieux sésame d'entrée dans la gamme classique des Bonneville. Kit de conformité au permis A2 disponible sur les deux modèles à partir de la fin du printemps 2017.
Descendants directs de l'emblématique Bonneville de 59, les modèles T100 affichent leur propre caractère bien trempé et héritent de l'ADN originel de la Bonneville, tout en partageant leurs remarquables détails de finitions et leurs équipements avec les modèles Bonneville T120 et T120 Black de plus grosse cylindrée. Les T100 délivrent des performances à couper le souffle grâce au puissant moteur Bonneville de 900 cm3 encore plus gorgé de couple, plus économe en carburant, au son riche et profond de son échappement.

Le châssis et la suspension dédiés de la T100 travaillent de concert pour offrir une conduite souple, une facilité de prise en main et une tenue de route ultra-saine, tout en intégrant un arsenal de technologies d'assistance au pilote, notamment l'ABS, l'antipatinage et l'embrayage assisté pour un niveau de confort et de maitrise inégalé. La gamme T100 est disponible en différent coloris classiques ou contemporains sublimes, et plus de 150 accessoires dédiés à la personnalisation.


Plus d'actualités

15/11/2016

La Bonneville Bobber et la Street Scrambler séduisent le public à EICMA

Deux nouveautés dans la gamme des Modern Classics ont été présentées au public à EICMA: La Bonneville Bobber et la Street Scrambler

En savoir plus
09/09/2016
10/05/2016

Nouvelle Tiger Sport

Pour tous les jours et toutes les sorties, nous vous présentons la NOUVELLE Tiger Sport Triumph.

En savoir plus