THRUXTON 1200
L'HÉRITAGE THRUXTON
De vraies légendes du monde de la moto dont le nom évoque l'héritage sportif de Triumph et une génération d’amoureux de café racers et de préparateurs de customs. La Thruxton et la Thruxton R ramènent le légendaire café racer à ses origines profondes, avec assurance et puissance.

UNE CONDUITE FUN ET ENGAGÉE
Une nouvelle configuration de châssis et de suspension assurant une tenue de route plus précise, une roue avant de 17", une position de conduite sportive, des demi-guidons bracelets et une meilleure suspension créent une conduite plus fun et engagée.
TENUE DE ROUTE DYNAMIQUE
La neutralité, l'agilité et la stabilité propres aux motos Triumph offrent une tenue de route précise à la Thruxton. L'assurance typique des café racers est apportée par de nombreux détails de conception, dont un angle de colonne de direction plus aigu, une chasse et un empattement plus courts et une position de conduite plus sportive. Le bras oscillant et les jantes en aluminium réduisent la masse non suspendue pour améliorer les performances et le contrôle, tandis que les deux modèles profitent d'une suspension réglable : une fourche et un double amortisseur pour la Thruxton, et une fourche inversée à gros diamètre Showa et un double amortisseur Öhlins pour la Thruxton R.
ABS ET ANTIPATINAGE DÉCONNECTABLES
Les deux Thruxton sont équipées de la dernière génération de notre système d'ABS et d'antipatinage déconnectable qui optimise la sécurité et le contrôle. Les deux unités sont compactes et discrètes pour un impact visuel minimal. L'ABS et l'antipatinage sont tous les deux déconnectables via le menu des instruments à l'aide d'un bouton dédié.
DES FEUX UNIQUES ET ÉLÉGANTS
Les Thruxton nouvelle génération affichent un tout nouveau design de phares avec une optique siglée incluant les feux de jour* au service d'une meilleure visibilité et d'un éclairage plus distinctif. Les nouveaux feux arrière à LED caractéristiques, intégrés à la coque arrière classique et élégante, offrent une meilleure efficacité énergétique et une longévité accrue.
*La disponibilité des feux de jour dépend de la réglementation des marchés. Veuillez consulter votre concessionnaire Triumph pour en savoir plus.

DES ÉQUIPEMENTS PRATIQUES DE QUALITÉ
Avec la prise d'alimentation USB placée sous la selle pour recharger facilement tous vos appareils, l'antidémarrage intégré dans la nouvelle clé décorée de l'écusson Triumph et le bouchon de réservoir verrouillable, les équipements de série montent d'un cran et les spécifications gagnent en qualité.
UN MOTEUR ET UN ÉCHAPPEMENT DE DERNIÈRE GÉNÉRATION
Si vous voulez retrouver le son inimitable d'un bicylindre britannique de compétition, les Thruxton combleront vos attentes grâce à leur design authentique et leur nouveau système d'échappement sportif comprenant deux silencieux mégaphones en cônes inversés incurvés vers le haut qui produisent ce son rauque et profond à la hauteur de leur nom légendaire. Pour ne rien gâcher, le puissant bicylindre parallèle à 8 soupapes et six rapports est doté d'un vilebrequin à faible inertie, d'une culasse haute compression, d'une boîte à air simple plus large, d'un réglage moteur unique avec cartographie sportive et d'un échappement haut débit.
LES FINITIONS EXCLUSIVES DE LA THRUXTON R
Pour un look encore plus haut de gamme, le modèle premium Thruxton R profite de finitions et de détails stylistiques exclusifs, dont une sangle de réservoir en acier inox, un té supérieur poli, un bras oscillant en aluminium anodisé clair, des repose-pieds Daytona R, un guidon bracelet 22 mm, des rétroviseurs et des clignotants noirs, un échappement en acier inox brossé, une clé siglée rouge et un dosseret de selle peint*. *La disponibilité de la selle mono typée Café Racer dépend de la réglementation des marchés. Veuillez consulter votre concessionnaire Triumph pour en savoir plus.
LA THRUXTON R, ENCORE PLUS ENGAGÉE
La Thruxton R propose une position de conduite plus engagée grâce à un arrière relevé et des poignées au diamètre réduit. Ses spécifications premium incluent des étriers flottants monobloc Brembo, un maître-cylindre Brembo, une fourche de compétition à gros diamètre Showa réglable, un double amortisseur arrière Öhlins réglable et des pneus Pirelli Diablo Rosso Corsa.