CARACTÉRISTIQUES
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cm³ |
Alésage | 90,0 mm |
Course | 60,7 mm |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 130 Nm à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 3.0in |
Roues arrière | Cast aluminium, 18 x 4.25in |
Pneu avant | Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 200 mm. |
Suspension arrière | Monoshock Showa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 200 mm. |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 849 mm, protège-mains 984 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1436 - 1497 mm |
Hauteur de la selle | Adjustable 850/870 mm |
Empattement | 1 560 mm |
Inclinaison | 24,0 º |
Chasse | 120 mm |
Contenance du réservoir | 20 L |
Poids pleins faits | 240 kg |
Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km |
Indice de CO2 | 119 g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cm³ |
Alésage | 90,0 mm |
Course | 60,7 mm |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 130 Nm à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 3.0in |
Roues arrière | Cast aluminium, 18 x 4.25in |
Pneu avant | Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 200 mm. |
Suspension arrière | Monoshock Showa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 200 mm. |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 849 mm, protège-mains 984 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1436 - 1497 mm |
Hauteur de la selle | Adjustable 850/870 mm |
Empattement | 1 560 mm |
Inclinaison | 24,0 º |
Chasse | 120 mm |
Contenance du réservoir | 20 L |
Poids pleins faits | 245 kg |
Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km |
Indice de CO2 | 119 g/km EURO 5 delaged Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cm³ |
Alésage | 90,0 mm |
Course | 60,7 mm |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 130 Nm à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 3.0in |
Roues arrière | Cast aluminium, 18 x 4.25in |
Pneu avant | Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 200 mm. |
Suspension arrière | Monoshock Showa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 200 mm. |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 849 mm, protège-mains 982 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1436 - 1497 mm |
Hauteur de la selle | Adjustable 850/870 mm |
Empattement | 1 560 mm |
Inclinaison | 24,0 º |
Chasse | 120 mm |
Contenance du réservoir | 30 L |
Poids pleins faits | 255 kg |
Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km |
Indice de CO2 | 119 g/km EURO 5 delaged Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cm³ |
Alésage | 90,0 mm |
Course | 60,7 mm |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 130 Nm à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in. |
Roues arrière | Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in. |
Pneu avant | Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 220 mm. |
Suspension arrière | Monoshock Showa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 220 mm. |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 849 mm, protège-mains 984 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1487 - 1547 mm |
Hauteur de la selle | Adjustable 875/895 mm |
Empattement | 1560 mm |
Inclinaison | 23.7 º |
Chasse | 112 mm |
Contenance du réservoir | 20 L |
Poids pleins faits | 249 kg |
Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km |
Indice de CO2 | 119 g/km EURO 5 delaged Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cm³ |
Alésage | 90,0 mm |
Course | 60,7 mm |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 130 Nm à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in. |
Roues arrière | Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in. |
Pneu avant | Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 220 mm. |
Suspension arrière | Monoshock Showa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 220 mm. |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 849 mm, protège-mains 982 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1490 - 1547 mm |
Hauteur de la selle | Adjustable 875/895 mm |
Empattement | 1 560 mm |
Inclinaison | 23,7 º |
Chasse | 112 mm |
Contenance du réservoir | 30 L |
Poids pleins faits | 261 kg |
Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km |
Indice de CO2 | 119 g/km EURO 5 delaged Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |