Type
|
3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
|
Cylindrée
|
798 cm³
|
Alésage
|
78.0 mm
|
Course
|
55.7 mm
|
Rapport de compression
|
13.2:1
|
Puissance maximale
|
115 ch (84,6 kW) à 10,750 tr/min
|
Couple maximal
|
83 Nm @ 8,500 rpm
|
Alimentation
|
Injection électronique multipoint séquentielle Bosch avec commande d’accélérateur électronique Trois modes de conduite (Rain, Road, Sport)
|
échappement
|
Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
|
Transmission finale
|
Chaîne à joints toriques en X
|
Embrayage
|
Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling
|
Boîte de vitesses
|
6 rapports
|
Cadre
|
Cadre périphérique en aluminium tubulaire
|
Bras oscillant
|
Double, en acier
|
Roue avant
|
Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces
|
Roues arrière
|
Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces
|
Pneu avant
|
120/70 R 17
|
Pneus arrière
|
180/55 R 17
|
Suspension avant
|
Fourche Showa SF-BPF inversée de 41 mm, compression et détente réglables, débattement de 150 mm
|
Suspension arrière
|
Mono-amortisseur Showa avec détente réglable et réglage de précharge hydraulique à distance, débattement de 150 mm
|
Frein avant
|
Deux disques flottants de 310 mm, étriers radiaux à 4 pistons, OCABS
|
Frein arrière
|
Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, OCABS
|
Affichage et fonctions du tableau de bord
|
Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré
|
Guidon large
|
828 mm
|
Hauteur hors rétroviseurs
|
1386 mm / 1303 mm (high / low screen position) mm
|
Hauteur de la selle
|
835 mm
|
Empattement
|
1422 mm
|
Inclinaison
|
23.8 º
|
Chasse
|
99 mm
|
Contenance du réservoir
|
18.6 L
|
Poids pleins faits
|
214 kg
|
Consommation
|
4.7 litres / 100 km (60.1 mpg)
|
Indice de CO2
|
EURO 5 Les données sur les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément au règlement 168/2013/CE. Les chiffres relatifs à la consommation de carburant sont dérivés de conditions d’essai spécifiques et ne sont fournis qu’à des fins de comparaison. Il est possible qu’elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle.
|
intervalle d'entretien
|
16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
|
|
Embrayage anti-dribbling
|
|
Modes de conduite Road, Rain et Sport
|
|
ABS optimisé pour les virages
|
|
Antipatinage déconnectable
|
|
Quickshifter
|
|
Régulateur de vitesse
|
|
Pare-brise réglable
|
|
Déflecteurs
|
|
Feux de jour
|
|
Éclairage à LED
|
|
Échappement slip-on Akrapovic
|
|
Poignées chauffantes
|
|
Clignotants à LED
|
|
Système de contrôle de pression des pneus
|
|
Prise d’alimentation auxiliaire
|
|
Triumph Protect Plus
|
|
Triumph Track Plus
|
|
Selle pilote basse
|
|
Selle passager confort
|
|
Sabot moteur
|
|
Et bien plus encore
|
Prix
|
Prix À Partir De CHF 12 395.00
|