CARACTÉRISTIQUES MOTOS
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
| Cylindrée | 660 cm³ |
| Alésage | 74.0 mm |
| Course | 51.1 mm |
| Rapport de compression | 11.95:1 |
| Puissance maximale | 81 ch (59,6 kW) à 10 250 tr/min |
| Couple maximal | 64 Nm @ 6,250 rpm |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
| échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
| Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
| Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Châssis | |
| Cadre | Cadre périphérique en acier tubulaire |
| Bras oscillant | Double, en acier |
| Roue avant | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
| Roues arrière | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces |
| Pneu avant | 120/70R17 |
| Pneus arrière | 180/55R17 |
| Suspension avant | Fourche Showa gros diamètre SF-BPF inversée de 41 mm, débattement de 120 mm |
| Suspension arrière | Amortisseur Showa avec précharge réglable, débattement de 130 mm |
| Frein avant | Deux disques de 310 mm de diamètre, étriers coulissants à 2 pistons, OCABS |
| Frein arrière | Simple disque fixe de 255 mm de diamètre, étrier coulissant à simple piston, OCABS |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 795 mm |
| Hauteur hors rétroviseurs | 1089 mm |
| Hauteur de la selle | 805 mm |
| Empattement | 1401 mm |
| Inclinaison | 24.6 º |
| Chasse | 107 mm |
| Contenance du réservoir | 14 L |
| Poids pleins faits | 190 kg |
| Consommation | |
| Indice de CO2 | Norme EURO 5+. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
| Service | |
| intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité. |
| Équipement de série | |
| ABS et antipatinage optimisés pour les virages (NOUVEAU) | |
| Quickshifter (NOUVEAU) | |
| Régulateur de vitesse (NOUVEAU) | |
| Embrayage anti-dribbling | |
| 3 modes de conduite – Sport (NOUVEAU), Road, Rain | |
| Unité de connectivité My Triumph (NOUVEAU) | |
| Unité de connectivité TFT – Navigation pas-à-pas, appels, musique, commandes GoPro | |
| Écran couleur TFT | |
| Éclairage à LED | |
| Tête de fourche | |
| Sabot moteur | |
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
| Cylindrée | 660 cm³ |
| Alésage | 74.0 mm |
| Course | 51.1 mm |
| Rapport de compression | 11.95:1 |
| Puissance maximale | 81 ch (59,6 kW) à 10 250 tr/min |
| Couple maximal | 64 Nm @ 6,250 rpm |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
| échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
| Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
| Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Châssis | |
| Cadre | Cadre périphérique en acier tubulaire |
| Bras oscillant | Double, en acier |
| Roue avant | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
| Roues arrière | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces |
| Pneu avant | 120/70R17 |
| Pneus arrière | 180/55R17 |
| Suspension avant | Fourche Showa gros diamètre SF-BPF inversée de 41 mm, débattement de 120 mm |
| Suspension arrière | Amortisseur Showa avec précharge réglable, débattement de 130 mm |
| Frein avant | Deux disques de 310 mm de diamètre, étriers coulissants à 2 pistons, OCABS |
| Frein arrière | Simple disque fixe de 255 mm de diamètre, étrier coulissant à simple piston, OCABS |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 795 mm |
| Hauteur hors rétroviseurs | 1089 mm |
| Hauteur de la selle | 805 mm |
| Empattement | 1401 mm |
| Inclinaison | 24.6 º |
| Chasse | 107 mm |
| Contenance du réservoir | 14 L |
| Poids pleins faits | 190 kg |
| Consommation | |
| Indice de CO2 | Norme EURO 5+. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
| Service | |
| intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité. |
| Équipement de série | |
| ABS et antipatinage optimisés pour les virages (NOUVEAU) | |
| Quickshifter (NOUVEAU) | |
| Régulateur de vitesse (NOUVEAU) | |
| Embrayage anti-dribbling | |
| 3 modes de conduite – Sport (NOUVEAU), Road, Rain | |
| Unité de connectivité My Triumph (NOUVEAU) | |
| Unité de connectivité TFT – Navigation pas-à-pas, appels, musique, commandes GoPro | |
| Équipement en option | |
| Kit de bridage A2 | |
| Poignées chauffantes | |
| Clignotants à défilement | |
| Système de contrôle de pression des pneus TPMS | |
| Prise de recharge USB | |
| Triumph Protect | |
| Triumph Track | |
| Accessoires en option | |
| Sacoche arrière et sacoche de réservoir | |
| Rétroviseurs d’embout de guidon | |
| Tête de fourche | |
| Sabot moteur en aluminium | |
| Et bien plus encore | |
| Prix | |
| Prix | Prix À Partir De CHF 8 995.00 |
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, inline 3-cylinder |
| Cylindrée | 660 cm³ |
| Alésage | 74.0 mm |
| Course | 51.1 mm |
| Rapport de compression | 11.95:1 |
| Puissance maximale | 81 PS / 80 bhp (60 kW) @ 10,250 rpm |
| Couple maximal | 64 Nm @ 6,250 rpm |
| Alimentation | Multipoint sequential electronic fuel injection with electronic throttle control |
| échappement | Stainless steel 3 into 1 header system with low single sided stainless steel silencer |
| Transmission finale | X-ring chain |
| Embrayage | Wet, multi-plate, slip and assist |
| Boîte de vitesses | 6 speed |
| Châssis | |
| Cadre | Tubular steel perimeter frame |
| Bras oscillant | Twin-sided, fabricated steel |
| Roue avant | Cast aluminium, 17 x 3.5 in |
| Roues arrière | Cast aluminium, 17 x 5.5 in |
| Pneu avant | 120/70R17 |
| Pneus arrière | 180/55R17 |
| Suspension avant | Showa 41mm upside down separate function forks (SFF) |
| Suspension arrière | Showa monoshock RSU, with preload adjustment |
| Frein avant | Nissin two-piston sliding calipers, twin 310mm discs, ABS |
| Frein arrière | Nissin single-piston sliding caliper, single 255mm disc, ABS |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Multi-function instruments with colour TFT screen |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 795 mm |
| Hauteur hors rétroviseurs | 1089 mm |
| Hauteur de la selle | 805 mm |
| Empattement | 1401 mm |
| Inclinaison | 24.6 º |
| Chasse | 107.3 mm |
| Contenance du réservoir | 14 L |
| Poids pleins faits | 189 kg |
| Consommation | |
| Consommation | 60.1 mpg (4.7 l/100km) |
| Indice de CO2 | 107 g/km EURO 5 Plus CO2 emissions and fuel consumption data are measured according to regulation 168/2013/EC. Figures for fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results. |
| Service | |
| intervalle d'entretien | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |