Concept Rocket TFC

Triumph Rocket TFC Concept




UN CHEF-D’ŒUVRE D’INGÉNIERIE BRITANNIQUE

La légendaire Rocket de Triumph est célèbre pour sa singularité, plus musculeuse, plus impressionnante et plus puissante que toute autre moto.  Aujourd’hui, une Rocket Triumph Factory Custom ultra exclusive et haut de gamme est en préparation.  Propulsée par un tout nouveau moteur Triple, la moto de série avec la plus grosse cylindrée du monde va s’imposer avec fracas grâce à un couple et des performances imbattables, des technologies de pointe, un tout nouveau châssis et un niveau inédit d’équipements premium.  La moto suprême débarque bientôt.

 

 

Side shot of Triumph Rocket TFC concept featuring distinctive  three header exhaust

EXCLUSIVE

Avec une production limitée à seulement 750 exemplaires dans le monde, cette édition ultra-exclusive fera partie du concept TFC de Triumph Motorcycles, pensé avec l’objectif de créer les Triumph les plus désirables jamais produites.

Side shot of Triumph Rocket TFC concept featuring distinctive  three header exhaust

IMBATTABLE

La plus grosse cylindrée de série du monde sera au centre des performances de référence de la Rocket TFC, tandis qu’un nouveau châssis et une configuration de freinage et de suspension premium garantiront à cette moto exceptionnelle la tenue de route précise et dynamique d’un roadster de premier ordre.

Side shot of Triumph Rocket TFC concept featuring distinctive  three header exhaust

INCROYABLE

Une technologie de pointe complètera des équipements d’assistance au pilote, un style à couper le souffle et une aura incroyable.

Side shot of Triumph Rocket TFC concept featuring distinctive  three header exhaust

UN SON UNIQUE

Outre une ingénierie et un style innovants, une superbe ligne d’échappement à trois collecteurs produira un nouveau rugissement rauque et puissant, propre à la Rocket TFC.

Full shot of the Triumph Rocket concept TFC highlighting silhouette of this British engineering masterpiece

LE PÉDIGRÉE

En 2004, l’extraordinaire Rocket III fit sensation dans le monde entier.  Nulle autre moto ne pouvait rivaliser avec l’impact visuel créé par ses trois collecteurs chromés, son allure ombrageuse et la plus grosse cylindrée de série du monde.  Sa puissance imbattable, sa tenue de route et ses performances incroyables la portèrent immédiatement au statut de légende.

Rocket TFC concept seat

Magnifique

Avec un incroyable éventail de détails personnalisés, de finitions haut de gamme et de vraies touches pratiques, y compris un siège simple ou double interchangeable, le nouveau Rocket TFC devient la plus désirable de toutes les motos.

 

 

 

LE CONCEPT DEVIENT RÉALITÉ


Triumph Rocket TFC side panel with TFC detailing and badging

LANCEMENT MONDIAL

Le 1er mai 2019, Triumph lancera le deuxième modèle Triumph TFC appelé à rejoindre cette nouvelle gamme : l’incroyable Rocket TFC.
Nous dévoilerons alors les caractéristiques complètes, le prix et le calendrier de disponibilité de cette édition ultra-exclusive de 750 exemplaires. 


Ne manquez pas le lancement de la Rocket TFC, inscrivez-vous pour recevoir des actualités en avant-première directement dans votre boîte de réception.

 
Triumph Thruxton TFC full bike shot

DÉCOUVREZ AUSSI : LA THRUXTON TFC

Rare, belle, unique. La toute première TFC redéfinit les possibles et incarne à la perfection la nouvelle approche de Triumph en matière de moto custom.

Step

Rocket TFC Concept

Toute l’histoire et les caractéristiques du nouveau Rocket TFC seront disponibles le 1er Mai 2019. Pour être le premier à en prendre connaissance et être informés des dernières informations de la marque, merci de vous inscrire ici. 

Nous prenons nos responsabilités en matière de protection des données très au sérieux. Triumph a toujours respecté et continuera toujours de respecter les données que nous détenons vous concernant.