Thruxton TFC




RARE.  UNIQUE.  Beau

Avec son nom emblématique dans l’histoire de la moto, la Thruxton est la première moto que nous recréons dans l’esprit Triumph Factory Custom.  Cet incroyable modèle TFC rend hommage au tempérament sportif déterminé du légendaire café racer, ainsi qu’au meilleur de l’ingénierie, des détails et des finitions de la moto britannique avec une édition unique, ultra-exclusive, en tout point plus performante.

 

 

Triumph Thruxton TFC side shot

Specification Highlights

750 EXEMPLAIRES SEULEMENT

Le badge premium exclusif comprend une plaque individuelle numérotée pour rendre chaque moto absolument unique.

1200 cm3

Un moteur Bonneville au service d’une tenue de route et d’une puissance de référence et des silencieux Vance & Hines pour un son incroyable signé Thruxton TFC.

107 ch DE PUISSANCE

La mise à niveau exclusive du moteur et une réduction de poids permettent une hausse de puissance de 10 ch par rapport à la Thruxton R. (107ch & 8,000rpm)

5 kg DE MOINS

Avec son carénage en fibre de carbone et les améliorations apportées à sa rampe moteur en aluminium, cette TFC est plus légère que la Thruxton R.

Triumph Factory Custom exclusive hand over pack

Rare

Chaque Thruxton TFC de cette édition ultra-limitée de 750 exemplaires dans le monde est numérotée et s’accompagne d’un badge premium exclusif et d’un kit TFC haut de gamme.

Triumph Thruxton TFC classically styled twin clocks featuring unique gold Triumph badging

UNIQUE

Plus de puissance, de performances et d’équipements de référence, ainsi qu’une combinaison incroyable de technologies d’assistance de pointe placent cette TFC au-dessus de toutes les autres générations et versions de Thruxton.

Triumph Thruxton TFC premium leather seat

BEAU

L’alliance unique d’accessoires d’exception, d’équipements Thruxton exclusifs et de finitions haut de gamme, tous conçus dans le plus grand raffinement avec une infinité de détails.

Triumph Thruxton TFC rear suspension unit and exhaust

PLUS SPORT

Un son britannique extraordinairement riche et brut provenant d'un système d'échappement unique comprenant des silencieux en titane Vance & Hines uniques avec embouts en fibre de carbone et marquage gravé au laser. 

Triumph Rocket TFC concept studio shot of the front end of the motorcycle featuring illuminated headlights

DÉCOUVREZ AUSSI : LE CONCEPT ROCKET TFC

Avec un style urbain à couper le souffle, le meilleur couple du monde et la plus grosse cylindrée de série, la nouvelle Rocket TFC sera un chef-d’œuvre d’ingénierie britannique, tout simplement la meilleure moto du monde.

LA NOUVELLE SPORTIVE CLASSIQUE DE RÉFÉRENCE

NOUVELLE THRUXTON TFC 2019

Prix à partir de fr. 23,000.00

Contactez votre concessionnaire dès à présent pour réserver cette machine Triumph Factory Custom réalisée en édition limitée.

Trouver un concessionnaire